Vols Internationaux

En choisissant d’organiser votre voyage avec Costa Rica sur Mesure, vous faites le choix de l’agence locale, experte de sa destination, capable de vous prodiguer des conseils utiles et avisés, adaptés aux besoins de chacun et au caractère spécifique de la destination visitée. Si nous connaissons notre pays par cœur, notre statut ne nous permet malheureusement pas de nous occuper de la commercialisation des vols internationaux pour le Costa Rica… Néanmoins, nous nous ferons un plaisir de vous faire bénéficier de notre expérience et de nos bons conseils en la matière.

Vols internationaux pour le Costa Rica

Le Costa Rica possède 2 aéroports internationaux très bien desservis par de nombreuses compagnies aériennes. Si vous vous envolez depuis Paris, il y a de fortes chances que vous atterrissiez à l’Aeropuerto Internacional Juan Santamaría, l’aéroport principal du pays. Depuis le 2 novembre 2016, la compagnie Air France propose deux vols directs par semaine au départ de Paris CDG à partir de 634€.

Les compagnies les plus couramment utilisées par les voyageurs qui souhaitent nous rejoindre:
Iberia en vol direct Madrid – San José
Air France en vol direct Paris – San José et vols avec escale via le Panama
KLM via Amsterdam et le Panama
American Airlines et Air France via les USA

Sachez que dans tous les cas, il vous faudra compter au minimum 12h de vol pour enfin poser le pied sur le sol costaricain. Le paradis se mérite et ce voyage n’est qu’un prétexte pour vous permettre de plonger le nez dans vos guides de voyage ou votre lexique espagnol.

Réserver votre vol international avec Misterfly

Notre statut d’agence locale ne nous permettant pas de réserver ce service pour vous, Costa Rica sur mesure a décidé de rejoindre la communauté bynativ. Ce réseau d’agences locales vous offrent des services pour vous accompagner de A à Z dans vos préparatifs de voyage.

Et devinez quoi ? La réservation de vols internationaux en fait partie ! Alors rendez-vous sur le site bynativ pour trouver votre vol pour le Costa Rica !