Notre équipe au Costa Rica

Costa Rica sur Mesure c’est avant toute une équipe dont le travail, et la passion, est le bon déroulement de votre voyage au Costa Rica. Animés par le désir de vous faire découvrir leur pays dans les meilleures conditions, ils s’assurent de la qualité et de la sécurité de votre circuit, séjour, excursion ou trek à chaque étape et à n’importe quelle heure de la journée. Laissez-nous faire les présentations. Vous êtes entre de bonnes mains.

  • Yariela

    Conseillère voyageurs

    Pourquoi le tourisme au Costa Rica ?

    En tant que Costaricaine, j’ai développé, dès mon plus jeune âge, un amour pour mon pays, sa grande diversité et la beauté de sa nature sauvage, entre volcans, plages et forêts tropicales. C’est un pays tranquille et les habitants sont fort sympathiques. De plus, j’adore le contact avec les gens, et c’est donc tout naturellement que je me suis orientée vers une carrière dans le tourisme. Cela fait plus de dix ans, maintenant, que je travaille dans ce secteur. J’aime aider les voyageurs à organiser des vacances qui leur ressemblent et qu’en rentrant, ils gardent un super souvenir de mon pays.

    Quel est son endroit préféré au Costa Rica ?

    Le Parc National de Corcovado :
    C’est le coin le plus sauvage du Costa Rica. Un des lieux avec le plus de biodiversité au monde. Corcovado est un endroit idyllique pour ceux qui aiment la nature et la vie sauvage. C’est ici que vous pourrez faire les plus belles randonnées du pays !

    La Côte Caraïbes :
    J’adore venir profiter de ces belles plages entourées de forêts tropicales. Il règne ici une ambiance « relax », et la gastronomie créole est tout simplement succulente ! De plus, vivent ici des communautés indigènes ayant su garder leur culture ancestrale, comme les Bribri. Découvrir leur culture et leur mode de vie est aussi déroutant que fascinant.
    Amateurs de sports outdoor, cette côte est aussi idéale pour vous, avec de nombreuses activités possibles: snorkeling, surf, location de vélos pour s’aventurer jusqu’à la fin de la côte littorale où les plages deviennent de plus en plus sauvages… Le bonheur !

     

    Son programme coup de cœur: Les plus beaux parcs du Costa Rica