Vols Intérieurs

Si notre statut d’agence locale ne nous permet pas d’inclure les vols internationaux, pour tout ce qui relève de l’organisation intérieure et donc des transferts entre les différentes étapes de votre circuit au Costa Rica, nous pouvons nous charger de les réserver pour vous !

Vols intérieurs au Costa Rica

Si le Costa Rica est considéré comme un « Petit pays d’Amérique Latine » qui se parcourt facilement en voiture, il abrite une diversité de paysages et un relief constrasté qui rend parfois difficile l’accès à certaines régions plus éloignées. De même que la qualité de certaines routes, les temps de déplacement peuvent parfois s’allonger et venir grignoter sur vos moments de farniente ou de découverte du pays. Afin de gagner du temps et vous faire profiter pleinement de votre voyage au Costa Rica, il vous sera parfois recommandé de prendre un vol intérieur.

Certains préfèrent s’en charger eux même, tandis que d’autres se plaisent à les voir inclus dans la demande globale… dans tous les cas, quelle que soit votre préférence, n’hésitez pas à nous indiquer l’option « avec » ou « sans » vols intérieurs dès notre premier contact afin que nous vous proposions un devis adapté à vos attentes.

En attendant, voici quelques conseils pour ceux qui souhaiteraient s’y prendre par eux même !

Deux grandes compagnies nationales se partagent le marché intérieur et desservent les nombreuses pistes domestiques du pays pour vous faire découvrir l’incroyable beauté et diversité du Costa Rica.
Sansa Regional Airlines est une compagnie nationale
Nature Air, une compagnie privée

Quelque soit votre préférence, la qualité des prestations est largement homogène et les prix très attractifs si l’on s’y prend un peu à l’avance. Nous ne pouvons que vous recommander d’utiliser l’une de ces 2 compagnies si vous optez pour un vol intérieur au Costa Rica.

Petit conseil : si vous en avez l’occasion, optez pour la place côté hublot. Certains voyages offrent des paysages à couper le souffle et sont une pure merveille pour les yeux des chanceux installés côté fenêtre !