Costa Rica farniente

Le Costa Rica est connu pour sa nature et sa biodiversité, mais aussi pour ses plages sauvages et paradisiaques. Outre le surf, sport national, la plongée ou le snorkeling, les plages costariciennes offrent d’infinies possibilités de farniente. Se laisser aller à la bronzette au son des vagues et des chants d’oiseaux, se dorer face à l’immensité turquoise, c’est ce qu’on appelle la vraie détente, celle qui ponctuera votre voyage au Costa Rica farniente.

Explorer toute cette diversité n’est pas de tout repos et une partie de votre voyage dans ce beau pays sera forcément un peu sportif ! Que vous décidiez de partir pour un autotour ou de profiter d’un séjour, des activités telles que la randonnée ou la plongée seront sûrement au programme ! Comment vivre un Costa Rica farniente ? Faites des pauses ! La beauté de la faune et de la flore est une véritable invitation à la détente sur ce territoire. Que ce soit à flanc de volcan ou sur une magnifique plage de sable blanc, vous trouverez toujours un endroit fabuleux où vous poser et vous laisser bercer, par la vue et les sons qui vous entourent. Des lieux comme le parc Manuel Antonio ou la plage de Tamarindo seront les rendez-vous idéaux, pour un séjour Costa Rica farniente. Là, vous pourrez, après vos diverses activités, observer des animaux méconnus comme le coati, sourire des petits singes qui viendront vous chatouiller les pieds sur la plage, admirer la vue sur l’océan. Les plus contemplatifs seront ravis !

Vous avez même la possibilité d’envisager un séjour Costa Rica farniente au plus près des habitants de ce merveilleux pays. Les indigènes Kekoldi vous accueillent sur leur territoire et vous offrent, en toute sérénité, la chance de découvrir leur culture. Une immersion paisible qui ne vous laissera pas indifférents ! Bien sûr, ce ne sont que des suggestions ! Faites votre choix et si vous avez des idées, des envies, n’hésitez pas à nous contacter : nous personnaliserons votre séjour avec plaisir !

Lire la suite
6 programme(s) trouvé(s)
trier par prix durée