Assurance de voyage

©ownza
tyrolienne-au-dessus-canopee

Si voyager est pour vous synonyme d’affranchissement et de pleine liberté, ne laissez pas un imprévu le gâcher et assurez vos arrières avec une assurance voyage !

Pourquoi souscrire à une assurance voyage ?

Parce que prévoir un voyage est possible mais prévoir l’imprévu l’est beaucoup moins… Problème de bagage, pépin de santé à destination, des raisons d’annuler votre voyage… Vous n’êtes malheureusement jamais à l’abri qu’un élément indépendant de votre volonté vienne perturber vos plans et vous fasse mettre la main à la poche, avec souvent des frais irraisonnables. Frais médicaux, rapatriement, annulation, autant de raisons pouvant vite faire augmenter votre budget vacances.

Tous les efforts déployés pour organiser votre voyage de rêve au Costa Rica, les longs mois de préparation et de conversations passionnées avec votre conseiller ainsi que les images déjà bien présentes dans votre esprit de ce programme entièrement personnalisé et conçu pour satisfaire toutes vos envies … il serait dommage de ne pas en voir le bout ! « Mieux vaut prévenir que guérir » dit le vieil adage, et cela concerne également votre voyage au Costa Rica. C’est pourquoi, soyez prévoyants et pensez à souscrire à une assurance voyage dès la réservation de votre voyage au Costa Rica. Si un quelconque risque ou incident devait survenir, vous seriez alors totalement protégés et bénéficierez d’une qualité de service irréprochable !

Souscrire à une assurance voyage est un pas supplémentaire vers la sérénité afin de ne pas se poser de question, que ce soit avant votre départ ou bien une fois sur place. Pour cela nous vous proposons une assurance voyage avec notre assureur partenaire Assurinco, leader européen dans ce domaine. En y souscrivant, vous êtes couverts dès l’inscription et ce jusqu’à votre retour de voyage. Les participants du dossier peuvent être couvertes par le contrat ce pour un montant de 3.5% du prix du

Votre carte bancaire vous couvre-t-elle suffisamment ?

Aujourd’hui, la majeure partie des cartes bancaires proposent une assurance voyage. Mais il n’est jamais évident de connaître exactement votre niveau de couverture ou les montants des frais. Avec bynativ et Assurinco, nous vous permettons de réaliser rapidement et de manière très claire un diagnostic en ligne gratuit. Au moment de votre inscription, vous aurez la possibilité de comparer la couverture de votre carte avec la couverture que vous offre Assurinco. En renseignant votre banque et votre type de carte, vous allez pouvoir en un coup d’œil évaluer si vous avez besoin ou non d’une assurance voyage.

L’assurance voyage n’a aucun caractère obligatoire mais elle est fortement recommandée. Vous pourrez en toute connaissance de cause choisir s’il est pertinent d’y souscrire ou non.

Comment puis-je souscrire à cette assurance ?

Simple comme bonjour. Lorsque vous aurez donnez le feu vert pour valider votre voyage auprès de votre conseiller, ce dernier vous donnera accès à la réservation en ligne depuis votre espace personnel. Au moment du récapitulatif avant le paiement en ligne, il vous sera demandez de souscrire ou non à l’assurance. A ce moment là, il vous sera calculer automatiquement le montant de celle-ci (3,5% du montant total de votre voyage), et votre prix se rajustera immédiatement. C’est également lorts de cette étape que vous pourrez accéder à notre comparateur de couverture.

Découvrir les conditions d'assurance

Nos garanties

Un voyage sur-mesure au Costa Rica ?
Personnaliser votre voyage
la-fortuna-jungle