Notre équipe

Rencontrez notre équipe locale, les experts qui feront de votre voyage un moment unique
©buunature
perroquets-verts
 
emmanuelle

Emmanuelle

Rôle : Conseillère et responsable des ventes
Ancienneté : 3 ans

Je vibre pour : Le trekking au Cerro Chirripó une mini-aventure qui vous conduira dans la cordillère de Talamanca à l’intérieur du pays. Vous passerez de la forêt tropicale humide à des zones presque désertiques avant le bouquet final, le lever de soleil au sommet, le plus haut point du pays, une expérience à couper le souffle !

Un endroit pour s’évader : La zone de Sarapiqui pour une plongée authentique dans le Costa Rica rural. Entourée d´une nature luxuriante et d’une population super accueillante, une destination qui vaut la peine d’être visitée !
La plage de Samara dans la Péninsule de Nicoya, pour son décor idyllique et sa beauté encore sauvage. Il n’est pas rare d’y apercevoir des chevaux en liberté se promenant au bord de l´eau, un moment magique surtout au coucher du soleil !

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Française et costaricienne d’adoption, j’ai toujours été passionnée par le monde du voyage. J’ai découvert le Costa Rica lors de mon stage de fin d’études et suis restée à jamais attachée à la langue, la culture et la beauté de ce petit pays riche en biodiversité. J’adore pouvoir faire partager cet enthousiasme dans la réalisation de circuits sur mesure, ayant le sens du contact, je serai à votre écoute pour élaborer avec vous un voyage inoubliable au pays de la Pura Vida !
Mon petit secret : j’ai eu l’opportunité de visiter plusieurs projets de tourisme rural et communautaire dans diverses régions du Costa Rica et serai enchantée de vous proposer ce genre d’expériences authentiques en contact avec la population locale !

 
yariela

Yariela

Rôle : Directrice
Ancienneté : 13 ans

Je vibre pour : Le parc national du Corcovado ! C’est le coin le plus sauvage du Costa Rica. Un des lieux avec le plus de biodiversité au monde. Corcovado est un endroit idyllique pour ceux qui aiment la nature et la vie sauvage. C’est ici que vous pourrez faire les plus belles randonnées du pays !

Un endroit pour s’évader : J’adore venir profiter la côte Caraïbe, de ses belles plages entourées de forêts tropicales. Il règne ici une ambiance « relax », et la gastronomie créole est tout simplement succulente ! De plus, vivent ici des communautés indigènes ayant su garder leur culture ancestrale, comme les Bribri. Découvrir leur culture et leur mode de vie est aussi déroutant que fascinant. Amateurs de sports outdoor, cette côte est aussi idéale pour vous, avec de nombreuses activités possibles : snorkeling, surf, location de vélos pour s’aventurer jusqu’à la fin de la côte littorale où les plages deviennent de plus en plus sauvages… Le bonheur !

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : En tant que Costaricaine, j’ai développé, dès mon plus jeune âge, un amour pour mon pays, sa grande diversité et la beauté de sa nature sauvage, entre volcans, plages et forêts tropicales. C’est un pays tranquille et les habitants sont fort sympathiques. De plus, j’adore le contact avec les gens, et c’est donc tout naturellement que je me suis orientée vers une carrière dans le tourisme. Cela fait plus de dix ans, maintenant, que je travaille dans ce secteur. J’aime aider les voyageurs à organiser des vacances qui leur ressemblent et qu’en rentrant, ils gardent un super souvenir de mon pays.

Un voyage sur-mesure au Costa Rica ?
Personnaliser votre voyage
la-fortuna-jungle