Londres de Quepos - Manuel Antonio
Vous quittez ce Costa Rica rurale pour celui de l’océan Pacifique. Vous vous dirigez vers le Parc National de Manuel Antonio, entre forêt tropicale et plages sauvages de sable blanc.
Vous allez partir visiter le Parc National de Manuel Antonio avec un guide locale francophone. Malgré le fait qu’il soit l’un des plus petits parcs du Costa Rica, ce dernier regorge de ressources naturelles et de biodiversité. Manuel Antonio est recouvert de ce que l’on appelle une forêt de transition, c’est-à-dire le point de rencontre des forêts tropicales humide et sèche. Parmi les animaux que vous aurez l’occasion de rencontrer on peut citer les singes capucins à face blanche, les singes hurleurs, les coatis, les agoutis, les iguanes ou encore les ratons laveurs. Au détour d’une clairière vous tomberez peut-être sur la plage et pourrez alors en profiter pour vous accorder une bonne séance de farniente sur le sable blanc, accompagnés par quelques singes et iguanes.
Le Parc National de Manuel Antonio est célèbre pour la beauté naturelle de ses plages préservées et pour ses îles rocheuses, refuges de très nombreuses espèces d’oiseaux marins. C’est ce paysage que vous aurez l’occasion de découvrir lors d’une journée en catamaran au large des côtes de ce parc (en option). Chanceux comme vous êtes, vous pourrez observer des dauphins, des baleines et des tortues marines. Dans ces eaux calmes, vous pourrez naviguer tranquillement ou bien nager et faire du snorkeling, à la recherche des coraux, des poissons tropicaux et de toute la faune et flore marine de la région.
Repas inclus.
Nuit dans la communauté Los Campesinos, petit déjeuner inclus.
Le refuge Los Campesinos constitue une Trouvaille Costa Rica sur mesure