Les étapes de cette excursion au Costa Rica

Jour 1 : Arrivée à Los Campesinos
Jour 2 : Visite de la communauté et des environs

A la rencontre de la communauté rurale de Los Campesinos

La coopérative communautaire Los Campesinos est un lieu magique et authentique où vous vivrez une immersion au cœur de la nature. Cette coopérative œuvre, depuis plus de 20 ans, pour un tourisme rural durable, respectueux de l’environnement et des traditions locales.

(*) Cette excursion constitue une trouvaille Costa Rica sur mesure

Pour compléter votre immersion avec la communauté, vous passez la nuit au refuge de Los Campesinos !

Excursion au Costa Rica

- Prix : 105 € par personne

Prestations incluses dans cette excursion au Costa Rica :

- La nuit au refuge de Los Campesinos.
- Pension complète.

Prestations non-incluses dans cette excursion au Costa Rica :

- Les dépenses personnelles.
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Prestations incluses".

Votre excursion au Costa Rica en détail :

On accède à ce petit havre de paix, hors des sentiers battus, par une piste dans la jungle, en 4x4. Vous serez saisis d’une envie d’aventure en voyant les petits ponts pour traverser des rivières, les cascades et canopées verdoyantes qui vous entourent ! Après une demi-heure sans croiser un chat (bien qu’iguanes et autres animaux exotiques ne manquent pas dans la région !), vous traverserez une bourgade constituée d’une quinzaine de maisons – clairière dans la jungle. C’est ici que vivent les habitants de la communauté. Au bout du petit chemin, vous redescendrez vers votre eco-lodge : bienvenue à Los Campesinos !

Vous vous installez dans votre petit chalet en bois qui fait face à la canopée : vue sur la jungle depuis votre petit cocon, un vrai bonheur ! Selon votre horaire d’arrivée, vous pourrez vous délecter d’un repas 100% maison, jus de fruits frais, petits légumes, haricots et riz seront de mise. Notre coup de cœur : la vue prenante que vous pourrez vous offrir sur la canopée, la cascade et le grand pont de singe tout en sirotant votre jus d’ananas.

Vous avez dit pont de singe ? Los Campesinos a fait sa renommée avec l’immense pont de singe qui relie les habitations et la grande cascade qui y fait face. Haut de plusieurs dizaines de mètres, vous pourrez le traverser pour aller vous baigner… Et admirer iguanes, oiseaux et autres animaux de la jungle ! Une aventure unique.

Vous pourrez continuer à faire le plein d’aventure tout au long de votre séjour à Los Campesinos : de nombreux chemins de randonnée partent de l’éco-lodge et votre guide se fera un plaisir de vous montrer la faune et la flore locale. Pour les férus de marche. Côté sensations fortes, vous aurez la possibilité de descendre la grande cascade en rappel ! Et quoi de mieux, après l’effort, que de se réconforter avec un peu de farniente dans une cascade limpide ? Los Campesinos vous laissera des souvenirs plein la tête – une chose est certaine, vous aurez envie d’y revenir !

N'hésitez pas à demander à votre conseiller de vous intégrer cette excursions dans votre programme !